MASSAGES

MASSAGE SUÉDOIS

*** Actuellement non disponible en tant que traitement côte à côte ou en couple ***

Peut être défini en se concentrant sur le système circulatoire et en utilisant
une lotion ou une huile. Un RMT utilise des techniques suédoises pour détendre les muscles, réhabiliter les blessures, augmenter l'amplitude des mouvements, décomposer les tissus cicatriciels, diminuer les douleurs musculaires et augmenter la conscience corporelle. (reçu d'assurance fourni)

SIDE BY SIDE SWEDISH MASSAGE

MASSAGE PRÉNATAL

Le massage de grossesse aide à améliorer le bien-être émotionnel de la mère, diminuant ainsi le stress physiologique du bébé. Le massage de grossesse est un moyen doux et naturel de réduire les inconforts tels que les douleurs au dos et au cou, les crampes aux jambes, l'enflure et la fatigue. Réalisé par un RMT.

MASSAGE DES TISSUS PROFONDS

*** Actuellement non disponible en tant que traitement côte à côte ou en couple ***

Ce type de massage est recommandé pour un traitement spécifique à la zone. Le massage des tissus profonds se concentre sur les couches les plus profondes du muscle et du tissu conjonctif. Certaines douleurs peuvent survenir pendant ou immédiatement après le traitement, mais devraient disparaître en un jour ou deux. Réalisé par un RMT

MASSAGE SPORTIF

*** Actuellement non disponible en tant que traitement côte à côte ou en couple ***

Si vous êtes un guerrier du week-end, ce type de massage est fait pour vous! Le massage sportif se concentre sur la préparation du tissu musculaire, le soulagement de la tension musculaire, la diminution de la fatigue et de la tension musculaires, le maintien de la flexibilité, l'augmentation de la circulation et le rinçage des toxines qui s'accumulent dans le muscle après une utilisation intense. Réalisé par un RMT

MASSAGES

SWEDISH MASSAGE

Can be defined by focusing on the circulatory system and by use of a lotion or oil. An RMT uses Swedish techniques to relax muscles, rehabilitate injuries, increase range of motion, break down scar tissue, decrease muscle pain and increase body awareness. (insurance receipt provided)

*** Currently not available***

SIDE BY SIDE SWEDISH MASSAGE

PRENATAL MASSAGE

Pregnancy massage helps to enhance the emotional well being of the mother, thereby decreasing physiological stress on the baby. Pregnancy massage is a gentle, natural way to reduce discomforts such as back and neck pain, leg cramps, swelling, and fatigue. Performed by an RMT.

DEEP TISSUE MASSAGE

*** Currently not available as a side by side or couples treatment *** 

This type of massage is recommended for area-specific treatment. Deep tissue massage focuses on the deeper layers of muscle and connective tissue. Some soreness may occur during or immediately after the treatment but should subside within a day or two. Performed by an RMT

SPORTS MASSAGE

*** Currently not available as a side by side or couples treatment ***

 

If you are a Weekend Warrior, this type of massage is for you! Sports massage focuses on preparing the muscle tissue, relieving muscle strain, decreasing muscle fatigue and tension, maintaining flexibility, increasing circulation and flushing of toxins that build in the muscle after strenuous use. Performed by an RMT